La découverte et l'actualité de 912 jeux par navigateur.
20/05 : Under Control

Under Control est un jeu de stratégie gratuit sur navigateur: développez votre base, libérez les pays et battez-vous pour de précieuses ressources dans des batailles Joueurs contre Joueurs.

17679
Anonyme pour Loups-Garous en ligne il y a 1 jour,
  • 45
  • 162
  • 2

Legends of Olympia vous permettra d'incarner l'une des 6 races jouables dans un univers fantastique imprégné de mythologie grecque. Ses aspects wargame aussi bien que role play sauront vous séduire!
Vous aimez avoir le choix et créer un personnage fidèle à vos envies ?
Legends of Olympia, c'est 6 races disposant de 4 archétypes chacune, dont les caractéristiques évolutives à votre gré, la magie, les compétences de profession et les croyances vous permettront de coller au mieux à vos aspirations.

L'aspect tactique vous intéresse ?
Un équipement varié et équilibré - armes, armures, grenades, pièges, objets utilitaires - vous apportera un large panel d'options tant individuelles que de groupe.

Rester à ne rien faire est inconcevable ?
Alors vous profiterez d'un pack d'actions de base conséquent : attaques, entraînement, récoltes sur des terrains diversifiés, vol à la tire et d'autres encore.

Avoir la possibilité de vous impliquer dans la communauté est important ?
Vous pourrez intégrer ou créer des factions aux objectifs variés et qui offrent des avantages comme les Sièges de Guildes.
De nombreux postes à responsabilités sont à pourvoir régulièrement au sein de l'organisation de toutes les races. Vous aurez maintes occasions d'y trouver votre place.
Le jeu dispose d'un système économique qui s'appuie sur la gestion dynamique des ressources, de la main d'oeuvre et de l'or. Il permet l'amélioration des cités par la construction de bâtiments et l'approvisionnement en équipement des personnages. Commerce et diplomatie peuvent s'avérer deux domaines cruciaux !

Legends-of-Olympia, c'est aussi des scénarios ouverts basés sur la réflexion, la tactique et le role play. Tous les personnages peuvent y trouver leur compte, de l'éclaireur au commerçant.
Déclarer la guerre ou aller tuer la vilaine bête de façon expéditive ne seront que des solutions parmi d'autres, et pas forcément les meilleures !

Bref, vous cherchez un jeu complet et poussé, qui maintient l'équilibre entre l'aspect wargame/simulation et l'interprétation role play grâce à des améliorations au quotidien ? Rejoignez-nous sur Legends of Olympia !
  Commentaires
(visiteur) Anonyme
dimanche 21 août 2016 à 22:18
C'était vraiment un jeu pourri avec un admin vraiment pas sympa !

C'est un jeu que je ne regretterai pas !
(visiteur) Anonyme
samedi 11 février 2012 à 21:02
Je vais dire mon commentaire il vaut pour les jeux de se genre mettre des année pour aprécier un jeux ou avoir juste une arme une couteau un canif. A quand un jeux ou l'on pourait basshé du mob pendant 30min revenir tranquile auberge vendre c'est bidouille apres rejoindre un amis etc. C'est pourtant possible mais non.
il y a aussi qu'on ne peu pas contacté d'admin nie personne d'ailleur, on ne peu pas supprimer son compte si l'on veut changer son pseudo on ne peu pas non plus donc si on c'est loupé a se moment ben c'est foutu se jeux doit être gerer par monsieur invisible qui crée un jeux avec une boutique merci loO
Modifié le dimanche 12 février 2012 à 12:44 par le visiteur
Elsy
lundi 10 janvier 2011 à 18:11
Legends of Olympia est un jeu particulièrement plaisant, et bien fait.
En effet il reprend l'ensemble des définitions de "Jeu de Rôle".
Une première partie qui plaira énormément au joueur de JdR papier, et qui permet de crée un personnage à l'image que l'on veux. Je système plateau est également très ressemblant.
Deuxièmement, la partie forum peut intéresser toute les personnes qui aiment le RP, tout en impliquant ce RP dans l'environnement du jeu (exemple une bande de lutins anarchistes ^^).
Tertio, une partie plus wargame qui est basé sur l'égalité des joueurs (en effet le jeu ne propose pas upgrader plus vite en payant) et intègre un système de tour par tour qui permet de mettre ses talents de tacticiens en valeur.
(visiteur) Paurt
lundi 29 novembre 2010 à 22:30
* avec "un peu" de retard *

Looks like some things, and some people, never change.

* ceci était un message presque personnel... lol *
Felsen
mercredi 05 mai 2010 à 02:33
j'approuve le commentaire de pierrot ci-dessous, l'une de mes premières expériences de jeu au tour par tour, et c'est la seule qui se soit révélée concluante. Il faut s'accrocher un minimum pour s'imprégner de l'univers (mais ça reste très accessible) et après c'est que du bonheur...
En plus on peut y passer 1 heure comme on peut y passer 5 minute par jours alors que demande le peuple?
(visiteur) Pierrot
dimanche 21 mars 2010 à 16:10
Legends of olympia est un jeu vraiment sympa. Le Background(mêlant mythes antiques et heroic fantasy), un peu déroutant au début, se révèle attrayant et plus profond qu'il n'y parait, et l'humour participe beaucoup au plaisir de jeu.
A l'image du développeur, un poil caractériel il est vrai, mais terriblement attachant, et à l'humour dévastateur ( midnightknight, un nom pas à piquer des hanetons!....).

J'ai découvert les mmorpg au tour par tour avec ce jeu, j'en ai essayé beaucoup d'autres, c'est le seul vers lequel je sois revenu, maintes et maintes fois...
Bananutz
lundi 01 mars 2010 à 07:44
Bonjour,

Je trouve ce genre de critique totalement déplacées sur la fiche d'un jeu. Elles n'ont rien à faire là et nuisent à l'image du jeu hors du jeu c'est beaucoup de travail.

Une modération du message fauteur de trouble pour le rendre moins agressif seraient suffisante et la bienvenue.

Je m'en vais de ce pas consulter la fiche du jeu.
Klong
dimanche 07 février 2010 à 15:32
Il y a taille de la communauté, et qualité de la communauté. Legends of Olympia a la chance d'avoir une communauté mature, fidèle et prête à s'investir pour faire évoluer le jeux dans le bon sens.

Je te remercie d'avoir pris le temps de tester le jeux et de donner ton avis, en tout cas. Mais les critiques et les attaques gratuites sans fondement, je pense que ce n'est pas ce que la communauté de JAC et celle de LoO recherche

Bonne journée.
Modifié le dimanche 07 février 2010 à 15:33 par Klong
Loth
samedi 06 février 2010 à 21:20
Nombre de votes inversement proportionnel au nombre de joueurs...

GG l'admin qui doit passer son temps à voter via proxy.
Midnightknight
mardi 10 novembre 2009 à 10:40
"Je pourrai m'exprimer dessus mais je ne préfère pas, par respect pour ton travail, qui est immense quoi qu'on en pense." Pff y a vraiment quelque chose qui tourne pas rond chez certains.
T'as raison on arrivera vraiment a rien, déjà faudrait comprendre l'ironie ou ce qu'est une hyperbole. Aprés façon on a pas joué au même jeu et vous avez super bien reçu la fille qui vient juste demander pourquoi vous dites tant de mal d'idéo, clair elle était trop agressive. On s'etonne donc pas que moi en caricaturant un certain nombre de points on vienne me pourir ici ou me diffamer publiquement.

Oui je veux tout supprimer tout visiblement y a que ça a faire, vous avez comprit mon point de vue je suis un con menteur, donc c'est logique qu'on me flagele avec des ortilles fraiches comme tu sous entends dans tes propres messages, pis si on pouvait bruler aussi les autres paiens qui ont osé critiquer les jeux des divins fansboys comme y en a eu quelques uns, pourtant pas agresif si on suit ton echelle de valeur, ca sera pas plus mal. Aller installons l'inquisition tous ensemble! On a droit de critiquer que la fiche des jeux qu'on aime! D'ailleur je vais aller demander a tout le monde de mettre 5 etoiles a LoO, puisque façon essayer d'être objectif fait pas partie de la chose. Comme ça on a essayé le jeu on met une bonne note on a pas essayé on met une caisse, on a joué mais pas aimé on est prié de se taire, au moins c'est plus simple !
Modifié le mardi 10 novembre 2009 à 11:01 par Midnightknight
Arnold WA
mardi 10 novembre 2009 à 00:30
Malheureusement, je crois qu'on arrivera jamais à rien...
Tu ne veux pas comprendre à quel point tes "critiques" sont agressives/insultantes depuis le début - relis toi : simple exemple, le coup de "Lycéenne RPG" du premier com de ta part, et il y en a bien d'autres - et complètement fausses - excuse moi mais je connais très bien le jeu que tu massacres, et rien que la remarque sur la censure est erronée puisque si le mot "ideo" est censuré sur le tchat, c'est pour faire comprendre qu'on n'est pas là pour critiquer derrière leur dos ce jeu ou un autre... - ...

Pour ce qui est de ton jeu, je m'y suis inscrit récemment.
Je pourrai m'exprimer dessus mais je ne préfère pas, par respect pour ton travail, qui est immense quoi qu'on en pense.

Je ne comprend pas comment tu fonctionnes, et ça me désole.
J'aimerai juste qu'on arrive à vivre tranquillement chacun de notre côté du monde...

PS : mais tant pis, je ne posterai plus ici, promis, ça m'énerve aussi, je t'avoue.
Je te laisse le dernier mot si tu veux le prendre, demander les suppressions de coms que tu veux, et j'espère juste que tu comprennes un jour que nous, on a parfaitement saisi ton point de vue et qu'on voudrait juste pouvoir être tranquille dans notre coin sans que tu nous insultes régulièrement, voilà tout...
Modifié le mardi 10 novembre 2009 à 00:50 par Arnold WA
Midnightknight
lundi 09 novembre 2009 à 19:58
Non mais tu te fous pas un peu de moi la?
Tu viens dire des insanités sur mon dos sur les fiches des 2 jeux et c'est moi qui dois me taire?

Y a pas d'acharnement, quand on voit la mauvaise foi dont vous faites preuve certains et avec Kirian je dois avouer que ça me scie quand je vous lis, faudrait arreter de se foutre du monde 2 secondes. J'ai été voir sur la Federation Française des jeux de role y a pas de soucis entre eux et moi pas plus qu'avec Opale, bien au contraire, alors au lieu de faire de la diffamation gratuite pour discrediter les gens dans le seul but de faire valoir tes preference je toruve ça super gonflé de venir me donner des leçons.

Alors tu parles d'impunités? Le haineux de nous deux c'est toi, tu viens poster ici gratuitement sans même le moindre rapport avec le jeu, c'est juste pour faire c**** le monde! Aie au moins la descence de parler de quelque chose en rapport avec le sujet au lieu de balancer gratuitement ton venin et faire de la diffamation basée sur du mensonges que t'as inventés je ne sais même pas pourquoi.

Maintenant moi je vais demander qu'il y ai des mesures de prises, parce que ce n'est ni un opinion ni un commentaire ni rien t'es la juste pour dire que je suis qu'un gros sale con qui a pas aimé Syfaria et a eu l'audasse d'enumerer ses defauts, bah oui je suis dev, logiquement je les vois les defauts des jeux auquels je joue, même ceux que j'aime bien. Mon dieu qu'on le pende c'est scandaleux!

Haineux je t'en foutrais tu sais même pas ce que veut dire ce mot, ohhh c'est pas un bisounours il est haineux! Les haineux c'est vous, a passer la journée a coller de svotes de partialités a tout le monde dés qu'on ose dire une verité qui plait pas, c'est ceux qui censurent le nom de ceux qu'ils ont plagié, c'est ceux qui viennent laisser un commentaire qui ressemble plus a un dechet et ne s'enregistrent surtout pas, de peur qu'on les reconnaisse. Pff. Oué la je suis ennervé par tant de connerie, et la y a de quoi être ennervé contrairement à ce que tu veux laisser croire dans ton message, la liberté d'expression, haha quelle balgue, on a que 2 libertés, celle de diffamer gratuitement ou celle de suivre les masses, rien entre les 2 trop fort!
Modifié le lundi 09 novembre 2009 à 20:06 par Midnightknight
Arnold WA
lundi 09 novembre 2009 à 17:37
Tout est dit, tu illustres parfaitement mon propos...

(et si on en restait là ?
Tu en es à 4 commentaires sur la fiche de cet autre jeu, en plus de la critique.
Ça devrait suffire, non, pour faire passer ton point de vue, quelles que soient tes raisons...

Pour ma part, je trouve cet acharnement un peu lassant, je l'avoue, et je comprends que ça puisse en énerver certains... )
Modifié le lundi 09 novembre 2009 à 18:30 par Arnold WA
Midnightknight
lundi 09 novembre 2009 à 13:14
"Certes, Colansi, mais quand cette "personne" se permet à répétition de casser et mentir sur la fiche et les commentaires d'un autre jeu - qu'il hait de façon irrationnelle - est-ce bien normal de le laisser faire en toute impunité ?"

Euh tu peux detailler merci? Donc en gros, parce que je donne un avis construit sur un jeu, on vient me pourir le mien avec des attaques personnelles? C'est bien ça le principe?
Inutile de relever la -haine irrationnele- par contre le "personne" qui veut dire qu'en gros tu consideres que je n'en suis pas une, c'est propre.
Modifié le lundi 09 novembre 2009 à 14:57 par Midnightknight
Arnold WA
samedi 07 novembre 2009 à 13:14
Certes, Colansi, mais quand cette "personne" se permet à répétition de casser et mentir sur la fiche et les commentaires d'un autre jeu - qu'il hait de façon irrationnelle - est-ce bien normal de le laisser faire en toute impunité ?
Modifié le samedi 07 novembre 2009 à 13:26 par Arnold WA
(visiteur) Blasé des rageux
lundi 02 novembre 2009 à 18:20
Edit Colansi : restons concentré sur le jeu sans s'emporter sur une personne. Les divergences avec l'admin sont passées. Inutile d'en rajouter.
Modifié le vendredi 06 novembre 2009 à 22:49 par Colansi
Midnightknight
lundi 02 novembre 2009 à 14:44
Doit y avoir de l'animateur viré pour fumisme qui vient faire sa vendetta tiens.
(visiteur) Lamentable !
dimanche 13 septembre 2009 à 11:02
Un jeu ?
Non, un simple défouloir pour un concepteur ( Midnightknight ) qui se prend pour un dieu vivant et rabaisse tous ceux qui osent ne pas être d'accord avec lui.
Par ailleurs, background fade, gameplay sans aucune cohérence, interface rachitique.

On pourrait souligner l'effort fourni par un admin amateur pour faire un jeu de façon bénévole, mais l'agressivité, les insultes et les délires totalement subjectifs de celui-ci rendent ce site imbuvable.
Firefly
dimanche 06 septembre 2009 à 02:03
Un jeu qui se démarque par son grand nombre de possibilités d'actions et par sa communauté.

Les personnages sont uniques grâce a un système de caractéristique pertinent et grâce au système d'archétype (qui donne accès à des compétences différentes)

Le jeu ne nécessite pas forcement beaucoup de temps a jouer (10ene de minute par jour maximum) mais peu prendre beaucoup plus de temps, si vous souhaiter vous impliquer vraiment, ce qui vous laisse le choix.




Catégorie Jeux de rôle, Action
Univers Fantastique, Historique
Mots clésMédiéval-fantastique, Mythologie, Grèce antique

Inscription
Ouverte
Gratuité
Persistance
En continu
Mode de jeu
LangueFrançais
Joueurs 500
Date sortie 01/10/2001
Projet
Amateur

Hit-parade
Le mois passé,
ce jeu était classé 162ème.
Aucun vote ce mois-ci
La critique des membres
En plus des 29 avis,
Vous êtes 16 membres à estimer qu'en moyenne Legends of Olympia, 2 Empires est

Impressionnant
7,69/10
Jeux similaires
Alidhan 38
Jeux de rôle / Fantastique
Hits: 29944
Le Royaume d'Andoras 8
Jeux de rôle, Action / Fantastique
Hits: 8999
Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2017.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières