La découverte et l'actualité de 911 jeux par navigateur.
20/05 : Under Control

Under Control est un jeu de stratégie gratuit sur navigateur: développez votre base, libérez les pays et battez-vous pour de précieuses ressources dans des batailles Joueurs contre Joueurs.

17611
louve <3<3 pour Loups-Garous en ligne il y a 1 jour,
17608
lolipop pour Animal Jam il y a 1 jour,
17607
Anonyme pour Loups-Garous en ligne il y a 2 jours,
  • 12
  • 33
  • 12

Vivez une expérience de jeu différente.

Fatecraft : La saga des Thérians n'est pas un jeu de rôle typique.

Votre héros est doté de sa propre autonomie. Vous préparez chacune de ses journées en établissant une liste d'actions à réaliser. Il se mettra alors au travail et s'acquittera de ses tâches, que vous soyez en ligne ou non. Votre objectif sera d'établir une gestion stratégique de son temps afin qu'il puisse amasser des richesses et développer ses compétences.
L’aventure Fatecraft : La saga des Thérians se déroule dans un environnement médiéval fantastique et offre des possibilités presque infinies. Jouez un rôle important dans la reconstruction d'une civilisation abandonnée il y a plus de 700 ans. Bâtissez un nouveau monde en compagnie d'artisans, de chercheurs, d'aventuriers et de Thérians. Apprenez à ériger des forteresses infranchissables, à concocter des potions mythiques, à forger des épées légendaires, à dépasser les limites de toute civilisation...
Apprenez à devenir... Thérians!

À propos des équipes : Fatecraft et Virtys

Deux studios, Fatecraft et Virtys, ont décidés d'unir leurs forces pour la création d'un jeu de rôle de qualité exceptionnelle. Ils sont des producteurs indépendants et autofinancés.

Studio Fatecraft a pour mission de valoriser le travail exceptionnel des producteurs de jeux indépendants, offrant les ressources financières, technologiques et marketing pour convertir un excellent jeu en un produit commercial viable.

Studio Virtys, créateur du jeu Fatecraft: La saga des Thérians, se compose d’une équipe de quatre personnes ayant investi plus de trois ans dans la création de leur premier titre. Passionnés par la création d’une mécanique de jeu évoluée, ils combinent à la fois une expertise artistique et technique dans l'industrie du jeu vidéo.

Actualités

  Commentaires
vince1972
dimanche 25 décembre 2016 à 09:02
deux ans de jeux à mon actif ,mais par malchance(panne pc)je n'ai jamais retrouvé mon ancien compte.obliger de tout refaire
(visiteur) ounie
jeudi 15 décembre 2016 à 08:46
plus de 2 ans que je joue , la communauté est atypique (moyenne d'age + 30 ans) ainsi que le jeu (pas de compétition entre les joueurs ni classement) , chacun progresse à son rythme d'une connexion par jour pour remplir sa file d'attente des taches au nolife qui farme les donjons 24/24
nota contrairement à d'autre jeux bien classés ici, il n'y a aucun avantage à voter et ceux qui le font sont des passionnés du jeu qui aimeraient bien voir de nouveaux joueurs et se feront un plaisir de les accueillir et conseiller
(visiteur) Helbanim
jeudi 16 juin 2016 à 15:13
Plus de ans et demi sur le jeu et les développeurs ne cessent de nous créer d'agréable surprise au fur et à mesure que le temps passe. Nouvelles cartes, nouveaux compagnons.. Bref, le jeu est en constante évolution. Chacun y trouve son compte, le joueur sans vie IRL connecté 24h/24 et celui ne disposant qu'une demi heure par jour à y consacrer. Ne pas se fier au commentaires de certains Anonymes, la communauté est présente en tout point et l'entraide est réelle, que ce soit pour les anciens ou les nouveaux venus. Dur de s'en détacher une fois essayé..
Rukkanor
mardi 15 décembre 2015 à 23:22
Officiel : Après moins d'un an de coopération, Gameforge et le studio qui a développé le jeu (Virtys) divorcent.

GameForge aurait il trouvé Therian Saga trop peu rentable ?!?

Allez savoir !
(visiteur) guivou
vendredi 20 février 2015 à 21:15
trés bon jeu, j'y suis depuis quelques mois et je suis loin d'en avoir fait le tour (richesse des métiers et des quêtes à suivre). contrairement à d'autres jeux on peut jouer à son rythme (personne nous prend nos ressources si on ne joue pas pendant quelques jours). réelle entraide pour répondre aux questions des débutants même si les écarts de niveau sont parfois très importants (valeurs de certain objets sans rapports avec les moyens des joueurs débutant qui peu décourager parfois)
(visiteur) Vieux grincheux
mardi 03 février 2015 à 19:51
Fatecraft : La saga des Thérians n'est pas un jeu de rôle typique.

En effet ce n'est pas un jeu de rôle du tout. Enfin si, ça commence comme un JdR et encore (on choisit l'apparence de son perso et c'est tout) et au bout de quelques jours on commence à se rendre compte que c'est un jeu de gestion (au niveau d'un personnage mais un jeu de gestion quand même).

Le RP est quasi inexistant, le système de développement du perso est ultra basique (tu fais un truc tu up, pas de points à repartir, pas de caractéristiques).

Moralité: c'est plutôt un bon jeu, assez joli mais les rôlistes n'y trouveront pas leur compte.
(visiteur) Sgeer (Fiergrue)
lundi 06 octobre 2014 à 19:49
Véritable FTP
Complexité désarmante au depart mais une fois les bases acquises un jeu passionnant pour joueurs patients
Communauté où l'entraide est importante, les joueurs hl peuvent te vanner sur le chat du global lorsque tu poses une question mais sont aussitôt sur le privé pour t'apporter la solution. Donc une certaine dose d'humour nécessaire !^^
Possibilité d'intégrer une guilde (à partir d'un certain niveau) mais jouer en solo permet de s' ouvrir aux autres par le biais du commerce ou des echanges.
Ouverture prochaine d'un troisième territoire (autres ennemis, autres donjons, autres metiers à découvrir) mais pour l'instant mon premier terrain de jeu a suffisamment à m'offrir pour faire progresser mon perso !!
Bref encore de longues heures à passer sur un jeu passionnant.
(visiteur) Moi(Teasan)
mardi 01 avril 2014 à 00:28
Je joue depuis un peu plus d'un an, j'ai encore beaucoup de boulot devant moi, et bientot encore plus puisqu'un nouveau territoire et de nouveaux metiers vont etre ajoutés.
Le jeu est vaste, complexe et captivant, il y a une vraie economie entre les joueurs qui s'est crée au fil du temps, et par dessus tout, on peut jouer sans rien payer!!
Les avantages de la boutiques sont a payer en ecus, que vous pouvez acheter a d'autres joueurs, donc pas de CB pour vous!
L'essayer, c'est l'adopter!!
(visiteur) yvan
vendredi 28 mars 2014 à 01:45
Je suis en joueur Haut Level qui joue depuis 2 ans. Je suis loin d'avoir tout fait et il y a encore des trucs que je ne suis pas capable de faire parce que j'ai choisi des métiers qui me ressemble. Il y a des centaines de milliers d'articles a fabriquer tant outils, vetements, bijoux, potions et batiments. Les guildes sont un moyen de regroupement pour faciliter notre progresion. Le commerce entre joueur est fort bien developpe tant en echange ou vente. Il y a 2 region de developpe et il reste 80% de la map qui est pas accessible et d'autre metier et convivialite as implante encore du a l'evolution des regions a devenir

Pour finir le milti est permi

Ps, oui les tache sont longue mais pandant que vos persos travaillent vous pouvez jouer a d'autre jeux et avoir les memes résultats. Moi je planifi mes action pandant que je travaille tje je vien voir le resultat la soir veune pour en planifier d'antre pandant mon someil.
(visiteur) dalth
dimanche 23 mars 2014 à 08:37
ce jeu n est pas pour les impatients, on se connecte, on donne ses ordres pour la journée et hop voila, on peu passer à la vie réelle ou a un autre jeu.

le nombre de possibilités est impressionnant. outre faire progresser son personnage, la construction d une concession et le recrutement de pnj (ou le dressage d animaux) ont de quoi vous occuper.

par la suite, le jeu en guilde vous ouvre ses bras.

pour l instant , seules deux régions sont disponibles ( fauconia et lanfar )

Depuis que le serveur anglophone est ouvert les devs se concentrent sur les deux prochaines régions dont une pvp. la refonte du système de combat est aussi prévue.

bref pour les joueurs matures et patient , jeu d une grande profondeur a découvrir sur la durée

pas de pay to win , la micro boutique est plus une question de confort. il est même possible de revendre les ecus achetés en argent réel aux autres joueurs pour de la monnaie virtuelles

pour les débutants, la plupart des infos se trouvent sur le forum ( faq débutant) et le guide de jeu s améliore

bonne découverte
(visiteur) Anonyme
vendredi 13 décembre 2013 à 10:31
oui tout a fait se jeux est MERDIQUE si on joue normalement il faut minimum 1 semaine pour avoir 1 piece d or ou comme tout les jeux faut acheter ( les ecu) et la bien sa boost le jeux. franchement j y joue depuis 3jour et bien ses repetitif et quand on li se qui est ecrit sur le chat bien on se rend compte que les haut level effectue tout le temp la meme chose...
je suis aussis dacor avec l autre message au sejet des autre joueur qui se moque de vous quand vous demandez un renseignement ( il y a une sorte de guide pour y trouver des reponce) la se que l on vous repond. pour moi se jeux resempble a une SECTE ou les joueur on subis un lavage de cerveaux!!! si vous avez 1h a perdre essayer vous le verrez par vous meme.
(visiteur) Blanche-Neige
jeudi 12 décembre 2013 à 23:26
Ce jeu est excellent. Oui, certaines têches sont longue mais votre personnage les exécute pendant que vous pouvez faire autre chose. Après son temps de repos, vous avez un personnage frais et dispo pour les quêtes, les donjons et autres où vous voulez absoluement être présent. La communauté des joueurs est là pour aider les nouveaux. On s'y fait des amis et si vous vous inscrivez avec quelqu'un vous pouvez vous échanger des trucs, des objets. Il y a un système de messagerie super efficace pour transmettre des infos et des objets à vos amis à n'importequelle heure. Il y a plein de métiers divers à explorer. Vraiment, ce jeu vous passionnera. Comme on dit: l'essayer c'est l'adopter.
(visiteur) Anonyme
jeudi 12 décembre 2013 à 14:43
trop long pour effectuer les taches +ou- 10h avec le repos comment voulez vous appreciez un jeux dans de tel condition!!!
et sans parler de la mentaliter de certain joueur qui vous rabaisse quand vous demander un renseignement la voila la verite!! sinon bon jeux dans l ensemble
(visiteur) aDk2
dimanche 24 novembre 2013 à 06:26
Excellent jeu!
(visiteur) Tholies
mercredi 20 novembre 2013 à 03:04
J'y joue depuis la venu du 2e serveur et sérieusement ce jeu me scotch a mon banc
uchiwa..
samedi 16 novembre 2013 à 09:30
Excellent !!

Vous n'en trouverai pas deux comme sa sur tout les jeux proposés !
(visiteur) Blik
mardi 30 juillet 2013 à 15:08
Super jeu de type open world. J'ai trouvé le jeu complexe au départ, mais avec l'aide des joueurs et des tutoriels, c'est de la bombe.
(visiteur) Anonyme
samedi 08 juin 2013 à 09:08
La sortie officielle est prévue pour le 28 juin.
C'est un très bon jeu (si on aime le genre, évidemment), complet, riche et avec encore plein d'évolutions prévues, donc n'hésitez pas à lui donner un coup d'essai.
(visiteur) Anonyme
vendredi 17 mai 2013 à 06:26
superbe jeux par navigateur aussi complet.merci
(visiteur) Socrate
lundi 29 avril 2013 à 05:58
Excellent jeu. D'une profondeur et d'une complexité qui risque de tenir longtemps en haleine. Certes, il est relativement facile d'y jouer, mais les possibilités sont énormes... Pas nécessaire de passer des heures devant l'écran puisque le personnage continue d'évoluer seul lorsqu'on est hors ligne.

La communauté est aussi mature et fort sympathique.

Ce jeu est pour le moins addictif. J'ai été agréablement surpris.



Catégorie Jeux de rôle, Gestion
Univers Fantastique
Mots clésMoyen-âge, Gestion, Jeu de rôle

Etat du jeu
Disponible
Inscription
Ouverte
Gratuité
Persistance
En continu
Mode de jeu
LangueFrançais
Date sortie 28/06/2013
Développeur Studio Virtys
Projet
Professionnel

Hit-parade
Le mois passé,
ce jeu était classé 33ème.
Actuellement, il est classé :
37ème
La critique des membres
En plus des 8 avis,
Vous êtes 4 membres à estimer qu'en moyenne Therian Saga est

Titanesque
10/10
Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2017.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières