La découverte et l'actualité de 912 jeux par navigateur.
20/05 : Under Control (1)

Under Control est un jeu de stratégie gratuit sur navigateur: développez votre base, libérez les pays et battez-vous pour de précieuses ressources dans des batailles Joueurs contre Joueurs.

17741
Anonyme pour CroqueMonster il y a 2 heures,
17740
jetli pour CroqueMonster il y a 1 jour,
17738
Anonyme pour Pioupiouz il y a 1 jour,
  • 4
  • 34
  • 1

apeRO RPG est un jeu de rôle multijoueurs par navigateur. Choisissez l'une des trois classes disponibles (six au final) et parcourez les vastes cartes et lieux que compose le monde d'Orepa. Des centaines de quetes, objets, monstres sont disponible. Jeu PvE, PvP, GvG, RvR et en équipe (Raid, arènes) avec un fort équilibrage de classe.
apeRO RPG est un jeu de rôle multijoueurs par navigateur. Choisissez l'une des trois classes disponibles (Vous voulez les trois? Vous pouvez créer six personnages sans risque de vous faire bannir) et parcourez le vaste monde d'Orepa. Les possibilités de jeu sont tellement vastes! Devenez un héros aimé de tous les habitants ou la terreur des nuits. Patissier? Pecheur? Couturier? Tout cela est possible sur Orepa avec plus d'une dizaine de métiers. Vous pourrez intégrer une guilde, jouer en groupe pour partager vos gains, défier d'autres joueurs dans les arènes, créer votre boutique, forger des objets, augmenter leur puissance, participer aux WoA (guerres de guildes) et bien d'autres choses encore! De nombreux objets, quêtes, métiers et compétences sont également disponibles pour varier les plaisirs. On pourrait en parler des heures, mais la wiki le fera mieux que nous. Alors jetez-y un oeil avant de plonger dans le monde d'Orepa.

apeRO RPG est orienté JcJ (Joueur contre Joueur). La progression de vos avatars est rapide, ce qui favorise l'interaction entre joueurs. Cependant le JcJ n'est pas limité à de simples joutes sauvages (en profitant d'un joueur déconnecté) mais s'étend sur différents plans. Tout d'abord le JcJ classique (JcJ activé partout sauf en ville, arènes dédiées), en EcE (en équipes via des arènes spécifiques, 5v5 ou 10v10 par exemple), GcG (entre guildes) et RcR (Royaume contre royaume). En effet, au delà du choix de votre alignement, de votre divinité protectrice et de votre situation au regard de la loi, vous pourrez choisir votre camp et défendre la possession d'une grande partie du monde d'Orepa. De plus la progression est limitée au niveau 120, ce qui permet de garder une équilibre dans les classes, tout en offrant régulièrement de nouveaux contenus (quetes, régions, équipements, fonctionnalités) afin de renouveler le plaisir et de trouver de nouvelles optimisations.

Le Roleplay n'est pas oublié, avec un calendrier personnalisé, un background complet pour poser vos écrits, et un journal personnel consultable par tous les joueurs. Bref, personne n'est oublié et tout le monde trouvera de quoi occuper ses longues nuits et journées de travail.
  Commentaires
(visiteur) Arranic
mercredi 18 avril 2012 à 00:01
Très bon jeu, on peu prendre son temps pour y jouer mais pas trop quand même pour ne pas être débordé par les nombreuse nouveauté qui se font presque mensuellement grâce a une équipe d'administrateur productive et sachant ce que veulent les joueurs.

je conseil donc ce magnifique jeu, qui est le seul auquel j'ai accroché le plus vite.
(visiteur) china
lundi 25 juillet 2011 à 04:15
Pour moi assi c'est 10 sur 10, j'adore ce jeu
bragon
mercredi 22 décembre 2010 à 11:13
Jeu sympathique mais qui s'avère vite très répétitif et lassant tout en prenant énormément de temps.

Le PVP se résumé a du OS avec aucune stratégie (celui qui click le plus vite sur son adversaire remporte le combat à niveau égal).
le PVE est un cauchemar tellement il est long et ennuyeux.

le jeu reprend le système graphique et le gameplay de Silver Wolrd que personnellement je trouve complètement has been en 2010.

Je ne saurais que trop conseiller un autre jeu comme Alidhan bien plus complet, stratégique et intéressant.
(visiteur) Mystia
mardi 19 octobre 2010 à 16:25
Très attrayant, Apero rpg est à la fois simple et complexe. Le début pourra être considéré comme un peu simpliste pour quelques joueurs mais passé un certain stade, on se prend beaucoup plus facilement au jeu car la diversité arrive en masse. La prise en main se fait dès le début, mais les autres joueurs sont toujours là pour répondre aux questions.
Le RP est aussi très présent, grâce aux pages de journal, aux RvR, aux guildes, etc.
La possibilité d'incarner six personnages permet aux indécis d'en choisir un de chaque (mage, guerrier et rôdeur se divisant en deux atteint le niveau 100).
Le jeu est en perpétuelle évolution, et les joueurs ont le droit de proposer des améliorations qui sont ensuite le centre d'un débat. Si les administrateurs sont emballés, l'idée est empaquetée et on a la chance de la voir ressurgir un peu plus tard.

Une petite perle du net.
(visiteur) Balthounet
samedi 25 septembre 2010 à 10:49
Jeu très complet centré sur le MMO.

Parcours initiatique , quêtes tout au long du jeu pour se préparer convenablement aux raid boss , aux sous classes et encore d'autres divertissements.

Classe équilibrée , 6 classes avec leurs propres caractéristiques.

Plusieurs équipements pour chaque classes , avec des bonus pour surclasser les autres.

Un bon nombre de joueurs et un staff structuré pour encadré le tout ! .

Jeu que je recommande.

Très bon jeu en conclusion , à
(visiteur) Kitaru
vendredi 10 septembre 2010 à 13:13
Apéro RPG est un jeu très bien conçu et très complet. Vous y évoluer dans une univers riche et complet peupler de monstres en tout genre donnant objet et récompenses de quêtes pour chaque niveau.

Le jeu est rempli de quêtes qui vous permettront d'obtenir des objets d'équipements mais aussi de pièces très utile pour évoluer à partir d'un certain niveau.

De plus le jeu est doter d'un système de PvP très abouti offrant à chacune des six classes disponible ( au Level 100 ) ses points forts mais aussi ses faiblesses.

Vous devrez user de plusieurs technique pour obtenir le meilleur perso possible à vos yeux.

Le jeu est très actif avec un staff présent tout les jours et qui n'est pas en manque d'idée pour faire avancer le jeu et les joueurs de jour en jour.

Apero RPG est donc un jeu complet, conçu pour tous et pour le plaisir de tous !
(visiteur) Siver
mardi 03 août 2010 à 17:15
Pour ma part, un des meilleur jeux en ligne par navigateur trouver sur le net. Progression permanente du contenue et des admin a l'écoute a tout proposition des joueur pour le déroulement du jeux.

Possibilité de role play individuel (page de journal quotidienne si on le désir mais aussi a plusieurs sur forum.

On peut incarné 6 personnage différents par compte ce qui permet de jouer avec toutes les classe du jeux.

Enfin breff, pour moi, c'est un grand 10/10.




Catégorie Jeux de rôle
Univers Fantastique

Etat du jeu
Disponible
Inscription
Ouverte
Gratuité
Persistance
En continu
Mode de jeu
LangueFrançais
Joueurs 1 000
Date sortie 10/11/2006
Projet
Amateur

Hit-parade
Le mois passé,
ce jeu était classé 34ème.
Actuellement, il est classé :
32ème
La critique des membres
Vous êtes 4 membres à estimer qu'en moyenne apeRO RPG est

Impressionnant
7,75/10
Jeux similaires
World Of Dungeons 1
Jeux de rôle / Fantastique
Hits: 148578
Alidhan 38
Jeux de rôle / Fantastique
Hits: 30202
Terre des éléments 6
Jeux de rôle, Elevage / Fantastique, Historique
Hits: 10648
War of Titans
Action / Péplum
Hits: 6122
Etherfall
Jeux de rôle / Fantastique
Hits: 4195
Silver-World
Jeux de rôle, Action / Fantastique, Historique
Hits: 3121
Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2017.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières